La prévention, un outil au service des entreprises
Le 4 septembre 2012 au ministère de l'économie, des finances et de l'emploi, en partenariat avec la Direction du travail, l’AMT-CGPME, le SISTRA et le Fonds paritaire de Gestion de la Formation Professionnelle Continue, l'équipe du service de prévention des risques professionnels de la CPS a participé à la conférence de presse portant sur la "sensibilisation et l'accompagnement des employeurs pour la démarche d'évaluation des risques professionnels".