Partenaire du Téléthon 2011

Dès le jeudi 16 novembre 2011, la CPS se mobilise pour le Téléhon. A cette occasion, une urne « Téléthon 2011 » est mise en place dans l’espace d’accueil TE HONO au siège social de la CPS jusqu’au 2 décembre 2011 pour collecter vos dons.

Comme chaque année et depuis maintenant 24 ans, les premiers vendredi et samedi de décembre seront placés sous le signe de cette grande et belle action qu’est le Téléthon. L’événement, qui souffle sa treizième bougie les 2 et 3 décembre 2011, prend de l’ampleur avec une progression de 31% des fonds collectés. En 2010, ce sont 11,5 millions de Fcfp qui ont été collectés (promesses de dons au 3637 Polynésie, urnes et manifestations). Soyons au rendez-vous cette année encore en faveur des enfants malades !

Parmi les manifestations prévues cette année, le « Challenge du plus grand tamure du monde » se déroulera le vendredi 2 décembre au stade Willy Bambridge à 17h. L’inscription se fera sur place à partir de 16h30 et dans des points de vente (liste à venir). La participation individuelle est de 1 000 Fcfp et vous aurez deux tatouages Téléthon en échange. Tenue paréo et haut rouge et blanc sont de rigueur  avec une couronne de tête. Alors, danseurs et danseuses, petits et grands, vous êtes tous invités à y participer pour en faire un record de mobilisation en faveur de nos enfants malades.

Pour plus d’information :
- vous pouvez consulter le site Internet : www.telethon.pf et y faire vos promesses de dons en ligne.
- ou contacter Olivier KRESSMANN - Coordination Polynésie au 77 89 76 ou par email à okressmann@idt.pf