Notre accueil change

Depuis le lundi 16 mars 2020, l'accès au siège de la CPS est régulé. Les services d'accueil "physique" sont réduits, et regroupés dans un bâtiment annexe afin de limiter les risques de propagation du virus. Les guichets sont ouverts de 7h à midi du lundi au vendredi.

 

L'entrée principale est fermée (les boîtes aux lettres restent accessibles), et le public est invité à se garer et à entrer par le portillon situé côté Mamao. Des agents assurent le filtre à l'entrée et sont là pour vous orienter. Il vous est également demandé de vous déplacer seuls et uniquement en cas de nécessité.

 

Toujours par mesure de sécurité et pour réduire les risques de propagation du virus, toutes les antennes CPS de l'île de Tahiti, celle de Moorea et celle de Rangiroa sont fermées au public. L'antenne de Nuku Hiva, située dans l'enceinte du centre administratif qui a fermé au public est également inaccessible. 

La réception des documents est assurée dans chacune d'entre elles et les équipes sont présentes pour effectuer les traitements en back-office.

 

N'hésitez pas à nous adresser vos demandes :

 par téléphone en contactant le Centre Info Conseil via notre numéro vert 444 441,

 par email à l'adresse info@cps.pf, et

 exceptionnellement par Facebook Messenger.

 

Nos équipes ont été renforcées pour vous répondre.

 

Egalement, depuis le Lundi 16 mars 2020, au siège et antennes de la CPS, les paiements en espèces sont suspendus. Seuls les chèques et les virements bancaires seront acceptés.

 
  • Pour les chèques : Précisez au dos du chèque la référence inscrite en bas du talon de votre ordre de recette. 
  • Pour les virements bancaires : Les références bancaires de la CPS se trouvent au dos de vos ordres de recette. Précisez la référence inscrite au bas du talon de votre ordre de recette.
Ex de référence : R012345678N20123456 ou 12345001N20065432
 

Les boîtes aux lettres de la CPS, situées à l'entrée principale, seront toujours accessibles, et il est possible de déposer les chèques (avec la référence de l'ordre de recette inscrite au dos) dans la boîte destinée à l'Agence Comptable.

 

 

Malgré ces changements dans nos dispositifs d'accueil, l'ensemble du personnel de la CPS sera présent, et nos agents seront à leurs postes de travail pour assurer le paiement de l'ensemble de vos prestations aux dates habituelles.

 

Nous remercions l'ensemble de nos assurés pour leur coopération et leur confiance.

 

Vous pouvez retrouver l'ensemble de notre actualité sur notre page Facebook @CPS.PF

 

L'entrée principale est fermée (les boîtes aux lettres restent accessibles), et le public est invité à se garer et à entrer par le portillon situé côté Mamao.