La CPS au coeur des événements !

Soutenir notre population est la volonté de la CPS en participant activement aux manifestations ou actions organisées par les différents partenaires : institutions, associations, mairies… Rendez-vous aux prochains événements !

8 mars 2013 : Célébration de la journée internationale de la femme

La CPS vous donne rendez-vous sur le stand qu'elle tiendra aux manifestations organisées à cette occasion :

• A Papeete, Place Vaiete de 9h à 18h, Leilanie TEIVA du service social animera un stand Famille. Le thème retenu cette année à l'occasion de cette journée est "Te vahine e tona orara'a, la femme et sa vie".
  •  A Mahina, à la salle Matavai de 08h30 à 13h00, Miri NETI et Ernest MARIASSOUCE de notre équipe de l'antenne de Mahina vous accueillent à l'atelier d'information de la CPS.

9 mars : La Tahitienne

Dans le cadre de son partenariat annuel pour la prévention avec le Lycée du Taaone, la CPS a sponsorisé l'équipe des 250 élèves de 2nde à la Terminale qui se présenteront à la ligne de départ de la course à la Mairie de Pirae. Elle arboreront les tricots "Ma santé, mon capital" avec la promotion des médicaments génériques !

Et comme chaque année, une équipe de plus de 150 personnes de la CPS accompagnés de leur famille et amis se mobilisent et participent à cette action de solidarité et de soutien.

Le saviez-vous :
La Tahitienne entre dans le cadre de la prévention et de la lutte contre les cancers. Elle accueille 3 400 coureuses et environ 2 000 accompagnateurs (époux, famille et amis).

20 mars : Carrefour des métiers à Rangiroa

L'antenne de la CPS tiendra un stand d'information le mercredi 20 mars 2013 de 08h00 à 11h30 au Carrefour des métiers organisé par le Collège de l'île. L'occasion de promouvoir les métiers exercés à la CPS auprès des élèves et de les informer sur leur protection sociale.