La CPS, au cœur des événements !

Informer, accompagner et soutenir notre population est la volonté de la CPS en participant activement aux manifestations ou actions organisées par les différents partenaires : institutions, associations, mairies,…

Journées du développement durable

Du 7 au 17 novembre 2011, la CPS s'associe aux journées du développement durable. Journées qui ont pour objectif de sensibiliser chacun de nous à la protection de notre environnement. Des campagnes de plantation et de recyclage sont organisées dans plusieurs communes. Et le vendredi 11 novembre à 17h45, vous êtes tous invités à la soirée cinéma gratuite dans les jardins de Paofai. Venez nombreux. L’environnement, c'est l'affaire de tous !

 

 

14 : Journée mondiale du diabète

La CPS s'associe aux actions menées sur le fenua qui se dérouleront du 14 au 20 novembre 2011 :
- le 14 novembre, retrouvez à la CPS, le stand de l’ADOPF de 07h00 à 15h00
- le 20 novembre, participez à la journée récréative sur le front de mer organisé par la Mairie de Papeete et ses partenaires.
Profitez de ces occasions pour vous faire dépister et vous informer. La CPS mettra à votre disposition des guides "Bien dans ton assiette, bien dans ton corps" ainsi que les dépliants "Je dis non au diabète".
 

20 : Journée mondiale des droits de l'enfant

Du 14 au 18 novembre, le Fare Tama Hau vous attend de 08h00 à 12h00 au siège social de la CPS pour vous informer et promouvoir la manifestation qui se déroulera le 20 novembre de 9h à 17h sur le site du Fare Tama Hau. Au programme : des activités ludiques ainsi que des stands d’information et de prévention.

 

 

25 : Contre les violences envers les femmes

La CPS, votre partenaire Famille et Social, soutient cette journée internationale. Venez vous informer au stand d'information dans les jardins de Paofai de 09h à 17h30. Pour s’inscrire à la course relais, contacter l'association Utuafare Mataeinaa (Tél :    28 45 78 – email : vanamiri@yahoo.fr).