Appel à projets 2019

L’appel à projets 2019  « Ma santé d’abord » est lancée

L’appel à projets 2019  « Ma santé d’abord » est lancée afin de mettre en œuvre des actions de prévention dans le but d’améliorer l’état de santé des Polynésiens.

En partenariat avec le Ministère de la Santé et le Contrat De Ville (CDV), cet appel à projets vise à soutenir des projets mettant en avant une alimentation saine et équilibrée et une pratique d’activité physique régulière.

Les porteurs de projets peuvent être des associations, des fédérations sportives et des communes en ce qui concerne les dossiers éligibles au Contrat de ville. Pour les dossiers éligibles à la CPS uniquement (hors cadre du CDV), les porteurs de projets peuvent également être des entreprises et des comités d’entreprises.

Retrouvez toutes les informations dans les documents ci-dessous et faire parvenir votre dossier au plus tard le vendredi 12 avril 2019 à midi :

• Pour le DOSSIER DE DEMANDE CPS, à la CPS
  • Pour le DOSSIER DE DEMANDE CPS- CDV, au contrat de ville

Vous avez la possibilité de demander les versions word des dossiers en vous adressant aux mails ci-dessous

Tout dossier incomplet ou ne respectant pas les exigences demandées ne sera pas instruit.

Pour tout complément d’information, contactez :

> le service Prévention des risques professionnels et santé au 40.41 68 60 ou par courriel à prevention.sante@cps.pf

> le relais en commune dont les coordonnées sont en page 5 du règlement CPS-CDV.

Rapprochez-vous du référent de votre commune pour la constitution de votre dossier.

> le contrat de ville au 40.50.11.45 ou par courriel à projetsante@contratdeville.pf