La 5ème édition de l'appel à projets « bouger plus & manger équilibré »
L’appel à projets commun « bouger plus & manger équilibré » est lancée afin de mettre en œuvre des actions de prévention dans le but d’améliorer l’état de santé des Polynésiens.
En partenariat avec le Ministère de la Santé et le Contrat De Ville (CDV), cet appel à projets vise à soutenir des projets mettant en avant une alimentation saine et équilibrée et une pratique d’activité physique régulière.
Les porteurs de projets peuvent être des associations, des fédérations sportives et des communes en ce qui concerne les dossiers éligibles au Contrat de ville. Pour les dossiers éligibles à la CPS uniquement (hors cadre du CDV), les porteurs de projets peuvent également être des entreprises et des comités d’entreprises.
Retrouvez toutes les informations dans le dossier de présentation sur www.cps.pf ou sur FB Caisse de prévoyance sociale et téléchargez la demande de subvention à faire parvenir au plus tard à la CPS le 06 avril 2018 à midi.
Les dossiers de demande peuvent être envoyés en format WORD sur simple demande à l'adresse mail suivante : prevention.sante@cps.pf
- Contrat de ville
Tao'ahere MAONO, Chargé de mission pilier "COHESION SOCIALE" - Syndicat Mixte en charge du Contrat de ville de l'agglomération de Papeete au 40.50.11.48 projetsante@contratdeville.pf
- Caisse de prévoyance Sociale
Tekura YP SEUNG Chef du service prévention des risques professionnels et santé – Caisse de Prévoyance Sociale au 40.41.68.60.
N'oubliez pas de prendre connaissance du règlement avant de remplir votre dossier de demande de subvention.
Fichiers à Télécharger
Fichier attaché | Taille |
---|---|
![]() | 174.94 Ko |