Journée mondiale d'Alzheimer 2015

Vous avez un proche atteint par la maladie ? Ou souhaitez en savoir plus sur le sujet ? Informez-vous aux divers stands lors de l'évenement le samedi 19 septembre 2015 de 12h00 à 17h30 dans les jardins de la mairie de Arue.

Sommaire

    Rendez-vous au stand CPS, notre assistante sociale vous accueillera pour répondre à vos questions sur l'accompagnement des familles notamment les aides sociales proposées par la CPS.

    Vous pourrez rencontrer la Direction des Affaires Sociales, des professionnels de santé et de matériel médical et participer aux animations dans une ambiance conviviale et de partage.

     

    La CPS partenaire de l'Association Polynésie Alzheimer

    Afin d'accompagner nos familles, la CPS a contribué au financement de la formation des aidants familiaux en 2014. Les aidants familiaux qui sont un soutien important au quotidien des personnes atteintes de la maladie mais aussi de la famille et des proches.

    De nouvelles sessions de formation seront également organisées en 2015. Pour tout renseignement, contacter l'association Polynésie Alzheimer au 87 35 50 19.