Appel à projets commun 2017

Le ministère des solidarités et de la santé, la Caisse de Prévoyance Sociale et  le contrat de ville lancent un appel à projets commun dans le cadre du programme pour une vie saine et un poids santé.

Retrouvez toutes les informations dans le dossier de présentation sur les sites  www.cps.pf ou www.contratdeville.pf et téléchargez la demande de subvention à faire parvenir au plus tard à la CPS le mardi 18 avril 2017 à midi.

 

Contacts :

Pour les projets se déroulant hors zone du contrat de ville , le dossier complet est à adressé à prevention.sante@cps.pf ou par courrier à : Monsieur le Directeur de la CPS-BP1 Papeete.

Pour les projets  se déroulant sur la zone du contrat de ville (Mahina, Arue, Pirae, Papeete, Faa’a, Punaaauia, Paea, Papara et Moorea), le dossier devra obligatoirement être déposé auprès du chef de projet communal du contrat de ville ( voir dans le règlement) afin d’être conseillé et accompagné dans la démarche.

 

N'oubliez pas de prendre connaissance des documents reliés : "Le règlement" et "Aide au remplissage" avant de remplir votre dossier de demande de subvention.

 

Fichiers à Télécharger